• résumé de l'histoire

    c'est l'histoire de trois soeurs nommer riko,rimu et nagisa,elles vivent avec leur père et leur mère,riko et rimu on le meme age,et nagisa est plus agée,un jour riko et rimu foullée dans une chambre qui appartenais a leur grand père et elles trouvent des jouers en forme de poudriérs qui représenté des animeaux,elles on ouvert deux d'entre eu et c'est deux poudriers leur ont demandéent de dire kirumin(avec "e" mes sa c'écrit comme sa)a voie haute,elle lonts dit,et a la surprise elle se sont transformer inci:

    résumé de l'histoireriko en chatte et rimu en lapine,quelque jour apres elles devoilérent leur secret a leur grande soeur nagisa,et elles lui on donner un poudrier et elle c'est transformer en chienne:

    résumé de l'histoire

    puis elles on devoiléent leur secret a leur deux amis:ken et tamao,le kirumin de ken etait comme un telephone et celui de tamao comme un oeuf,il se sont transformer en souris et en canard:

    résumé de l'histoire

    résumé de l'histoire

    ils ont forméent un groupe de detectives nomer:animal detectives kiruminzoo pour protégés les animeaux
    a la fin on decouvrent que kanon est la cousine de riko,rimu et nagisa,mes ils ya encore plains d'autres secret ^^(a voir dans la série)

     la serie)

    le kiumin de riko,rimu et nagisa:

    résumé de l'histoire

    avertissement:leur taille n'es pas comme sa,c'est leur kirumin qui les rend petit,grand,gros ou mince,a la taillle ou le poid preceque de l'animal quil on choisient


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:19

    moi chui riko chat

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:30

    moi aussi mes je l'aime quand elle est normal et quand elle se transforme,tu connai le dessin annimé avant que jai ouvert mon blog ?

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:06

    Non c'est grace a toi merci Miria

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:06

    Moi aussi je l'aime normal et en chat!!!!

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:08

    mes derien!!

    jai chercher partout sur internet mes je la trouve quand japonais

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:15

    ok!!!

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:20

    je doit yaller la,a+

    8
    lilia
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:59
    Très bon résume moi aussi j'aime riko normal surtout avec les cheveux lâché
    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:46
    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:17

    Coucou ma chère Lyly-kawaii ;)

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:13
    Hello there, I believe your website could possibly be having web browser compatibility problems. Whenever I look at your site in Safari, it looks fine however, if opening in IE, it has some overlapping issues. I merely wanted to provide you with a quick heads up! Aside from that, fantastic site!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :